lundi 8 juillet 2013

AIE OUILLE

Disent mes pieds en fin de journée.

Pas très malin de mettre des escarpins à hauts talons par ce temps, je le  conçois mais ne dit on pas qu'il faut souffrir pour être belle.  Et bien ça c'est fait, j'ai souffert au point d'enlever mes chaussures le bureau quitté et de rouler les pieds nus pour rentrer.


Jupe : Zara
T-shirt : Marché de Liège
Chaussures : Zalando
Sac : Asos
Montre : Calvin Klein
Bracelet : cadeau
Collier : H&M
Boucles d'oreilles : cadeau

5 commentaires:

  1. Tu es très chic!
    J'aime beaucoup la touche de couleur qui donne du peps à ton look.
    Ah oui il faut souffrir pour être belle, moi aussi j'ai souvent les pieds en compote à vouloir à tout prix être perchée sur des escarpins :-)
    Nous sommes toutes les mêmes ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta tenue est superbe, ton ensemble est très chic!
    J'adore les touches de menthe, elles sont parfaites!

    RépondreSupprimer
  3. C'est très chic ! La couleur du sac et des chaussures va très bien avec le reste de la tenue !

    X,Comtesse Sofia
    Porter un foulard comme Audrey Hepburn

    RépondreSupprimer