dimanche 2 février 2014

Jupe motif vintage

Cette jupe vient de chez Vero Moda, j'ai eu un peu de mal avec le motif au départ, mais je m'y suis faite.  Elle s'associe aussi bien avec du brun, ,du gris,du noir, du bleu donc facile à coordonner. Le tissus est fluide et légèrement satiné très agréable à porter.
La veste vient de mon magasin chéri à Londres The Sting et j'ai décidé de porter des bottes assez anciennes mais que je mets rarement donc elles sont comme neuves.


Veste : The Sting
Jupe : Vero Moda
Pull : Camaieu
Bottes : Old
Collier : Fantaisie

3 commentaires:

  1. Toute jolie et féminine ! Ce look est très frais, avec des couleurs qui donnent un avant-goût de printemps. Ça fait du bien au moral !
    Bisous !

    Maud
    http://www.backstagebym.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Maud, Bisous
      Je m'en vais voir ton blog pas encore eu le temps d'y aller aujourd'hui.

      Supprimer
  2. Tiens justement j'adore ces motifs! Très psychédéliques! Jolie tenue, féminine et originale!

    RépondreSupprimer