jeudi 12 décembre 2013

Robe blanche

Je n'ai pas été très présente sur le blog ces derniers temps faute de temps.

Divers examens médicaux m'ont pris du temps, du boulot à la maison, la fatigue et la flemme aussi.

Voici un petit look de la semaine passée.

Une robe en lainage de chez H&M.  J'aime beaucoup porter ce genre de robe en hiver pour son confort.

Je vous promets d'essayer d'être plus présente.

A bientôt.


Robe : H&M
Bottes : ?
Ceinture :?

10 commentaires:

  1. Jolie robe mais tes bottes !!! Elles ont l'air super jolies aussi !!! ;)
    J'espère que tout va bien côté santé !! Avec les fêtes qui approchent à grands pas... il faut être en forme.
    Bon courage et bon préparatifs de Noël mais j'espère que l'on aura la chance de revoir quelques petits looks avant cette date !
    Bises,
    Aurore C.
    http://fashionglamandco.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Aurore, oui tout va bien côté santé je dois juste me faire opérer au pied gauche en juin et donc je voyais le chirurgien.
      Je vais essayer d'être plus présente mais pour le moment c'est un peu la course.
      Merci pour ta gentillesse.
      A bientôt.

      Supprimer
  2. Coucou Myriam, je suis un peu comme toi en ce moment : si je pouvais avoir des journées de 50 heures (sans être crevée bien sûr …), ce serait parfait. J'espère que tu vas bien suite à tes examens médicaux. En tout cas, prend soin de toi et repose toi bien. Les chocolats de Noël sont excellents pour redonner la pêche :-) Ton look est très sympa. J'aime bien ce genre de robe avec des bottes en daim. Tu portes bien la couleur écru. Dans ton précédent post, j'ai remarqué que ton slim blanc/crème t'allait également très bien. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que pour le moment c'est un peu la course, vivement les vacances, je travaille encore jusque lundi prochain puis congé jusqu'au 2 janvier, et je pars à Londres du 26 au 30 décembre.
      Je dois me faire opérer du pied gauche en juin et je voyais le chirurgien rien de grave.
      Merci pour ta gentillesse, cela me fait toujours plaisir de lire tes messages.
      A bientôt.
      Bises

      Supprimer
  3. elle est jolie cette robe pour l hiver !

    RépondreSupprimer
  4. Tu portes vraiment très bien le blanc, et pourtant c'est pas une couleur évidente. Mais sur toi, c'est juste parfait!

    RépondreSupprimer