jeudi 17 octobre 2013

Poêlée de riz complet aux lentilles corail

Voici une petite recette végétarienne délicieuse.

Je n'aime pas trop la viande et je me dirige de plus en plus vers les plats végétariens.

Cette recette je l'ai inventée ce soir et sans modestie je dois dire que c'est une réussite.

Alors voici la recette.

Pour une personne

J'ai mis à cuire dans de l'eau bouillante avec 1/2 cube de bouillon de champignon 2 c à soupe de riz brun pendant 10 min après j'ai ajouté 2 c à soupe de lentilles corail.
J'ai fait revenir dans une poêle  dans de l'huile de sésame un peu de légumes pour wok.
J'y ai ajouté le riz et les lentilles égouttés.
J'ai ajouté des raisins secs et des pignons de pin.
Du sel et du poivre.
J'ai laissé revenir quelques instants.
En fin de cuisson j'ai ajouté un filet d'huile de sésame.
Pour servir j'ai saupoudré de graines de sésame.
C'est un délice.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire